Faites monter vos équipes en compétences comportementales et organisationnelles
Formations et conférences
Des formations pour :
Une montée en compétence et en savoir-être dans des aspects clés de l’organisation professionnelle et des relations interpersonnelles (management, organisation, gestion du temps, assertivité, communication, gestion du changement…)
Grâce à une pédagogie mixant les apports de théories, les exercices pratiques et l’utilisation de la matière de l’entreprise, les participants pourront appliquer les outils proposés dés les premières sessions.
Professionnalisation de managers
Gestion de conflits
Communication dans l’entreprise du 21e siècle
Intelligence Emotionnelle et assertivité
Gestion du temps et du changement
Organisation
Après analyse approfondie de votre besoin, la formation proposée sera entièrement personnalisée dans sa durée et son contenu.
Certains sujets peuvent être abordés sous forme de conférences et ateliers, pour une approche plus courte et plus ludique.
Exemple de conférence : Quel management au service de l’entreprise du 21e siècle ?
Vous percevez que la communication au sein de l’entreprise n’est pas toujours optimale pour décliner la stratégie et développer la cohésion de vos équipes et atteindre vos objectifs.
Vous faites face à des défis (challenges, changement de taille d’organisation) qui nécessitent que vous amélioriez les compétences et postures de vos managers.
Vous sentez parfois votre organisation mal organisée, débordé perdant de l’efficacité.
Faites monter vos équipes en compétences comportementales et organisationnelles
Formations et conférences
Des formations pour :
Une montée en compétence et en savoir-être dans des aspects clés de l’organisation professionnelle et des relations interpersonnelles (management, organisation, gestion du temps, assertivité, communication, gestion du changement…)
Quel bénéfice en attendre :
Grâce à une pédagogie mixant les apports de théories, les exercices pratiques et l’utilisation de la matière de l’entreprise, les participants pourront appliquer les outils proposés dés les premières sessions.
Des sujets variés :
Professionnalisation de managers
Gestion de conflits
Communication dans l’entreprise du 21e siècle
Intelligence Emotionnelle et assertivité
Gestion du temps et du changement
Organisation
Après analyse approfondie de votre besoin, la formation proposée sera entièrement personnalisée dans sa durée et son contenu.
Certains sujets peuvent être abordés sous forme de conférences et ateliers, pour une approche plus courte et plus ludique.
Exemple de conférence : Quel management au service de l’entreprise du 21e siècle ?
Vous percevez que la communication au sein de l’entreprise n’est pas toujours optimale pour décliner la stratégie et développer la cohésion de vos équipes et atteindre vos objectifs.
Vous faites face à des défis (challenges, changement de taille d’organisation) qui nécessitent que vous amélioriez les compétences et postures de vos managers.
Vous sentez parfois votre organisation mal organisée, débordé perdant de l’efficacité.